Sa facilité à verbaliser ses émotions et à parler de son adolescence nous ont conquis. Rachel aime lire, écrire et cultive un monde plein de rêves où elle serait tour à tour pilote d’avion, journaliste ou actrice primée à Cannes.
D’abord en retrait par rapport à sa mère, Rachel, s’est peu a peu affirmée comme un personnage central. Elle porte un regard lucide sur ses relations et le monde qui nous entoure.
Petite fille idéaliste et rêveuse, Rachel est devenue une battante. Après avoir été en échec scolaire durant toute son adolescence, elle a réussi à faire une maturité professionnelle et décroche finalement un Bachelor de la Haute Ecole de Gestion de Genève.
Après avoir vécu avec son copain pendant presque 9 ans, elle a rompu récemment avec lui: «l’appel du large était tellement fort que je ne pouvais pas l’ignorer. Là j’ai besoin de vivre pour moi, sans personne qui me dise ce que je dois faire». A nouveau en lien avec ses rêves de petite fille, elle est en quête de voyages et d’aventure.